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STABILITY OF CAR TRAILER SYSTEMS WITH SPECIAL REGARD TO TRAILER DESIGN = STABILITE DES SYSTEMES DE REMORQUES DE VOITURES EN VUE DE LA CONCEPTION DES REMORQUESCOLLINS RL; WONG JP.1974; J. DYNAM. SYST. MEASUR., CONTROL; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 96; NO 2; PP. 236-243; BIBL. 12 REF.Article

ABC DER NEUEN ANHAENGER UND AUFBAUTEN = ABC DES NOUVELLES REMORQUES ET SUPERSTRUCTURESPAPENBROOCK G.1975; BAUMASCH. U. BAUTECH.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 22; NO 11; PP. 416-423; ABS. ANGL. FR.Article

ATTELAGES DE VEHICULES TRACTES1973; DGRST-7172664; FR.; DA. 1973; PP. 1-4; (RAPP. FINAL, ACTION CONCERTEE: HORS COM.)Report

DISTRIBUTION STATISTIQUE SIMULTANEE DES DEFORMATIONS D'AMPLITUDE ET DES DEFORMATIONS DE LA PARTIE ARRIERE D'UN SEMI-REMORQUEPETRUNIN VS; PETRUNINA IS; SHLYUSHENKOV AP et al.1976; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 1; PP. 127-130; BIBL. 2REF.Article

DIE SEITENSTABILITAET VON TRAKTOREN MIT KNICKLENKUNG. = LA STABILITE LATERALE DES TRACTEURS A DIRECTION ARTICULEENITESCU G; TEUTSCH U.1977; REV. ROUMAINE SCI. TECH., MEC. APPL.; ROUMAN.; DA. 1977; VOL. 22; NO 1; PP. 107-122; BIBL. 5 REF.Article

ATTELAGE DE VEHICULES ARTICULES.1977; CAH. NOTES DOCUMENT., SECUR. HYG. TRAV.; FR.; DA. 1977; NO 89; PP. 533-534; ABS. ANGL.Article

EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES SELECTIONNES POUR LES MERCEDES-BENZ "200 D" ET "220 D"1973; REV. TECH. AUTOM.; FR.; DA. 1973; NO 323; PP. 109-158Serial Issue

JACKKNIFING OF TRACTOR-SEMITRAILER TRUCKS. DETECTION AND CORRECTIVE ACTION = ANCRAGE DE REMORQUES ET SEMI-REMORQUES DE CAMIONS. DETECTION ET ACTIONS CORRECTIVESSUSEMIHL EA; KRAUTER AI.1974; J. DYNAM. SYST. MEASUR., CONTROL; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 96; NO 2; PP. 244-252; BIBL. 16 REF.Article

NEUE ANHAENGER UND AUFBAUTEN FUER DEN DEUTSCHEN MARKT. = NOUVELLES REMORQUES ET SUPERSTRUCTURES SUR LE MARCHE ALLEMANDPAPENBROOCK G.1976; FOERD. U. HEB.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 26; NO 1; PP. 47-52; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 1REF.Serial Issue

RECHNERISCHE SIMULATION DES FAHRVERHALTENS VON LASTZUEGEN IN EXTREMEN BREMSSITUATIONEN = LA SIMULATION CALCULEE DE LA TENUE DE ROUTE DES ENSEMBLES CAMION ET REMORQUE EN SITUATION DE FREINAGE EXTREMEUFFELMANN F.1978; AUTOM.-INDUSTR.; DEU; DA. 1978; VOL. 23; NO 4; PP. 55-63; ABS. ENG/FRE; BIBL. 15 REF.Article

MANOEVERUTRYMMESBEHOV HOS LANGA FORDONSKOMBINATIONER = BESOIN D'ESPACE DE MANOEUVRE DES LONGS ENSEMBLES DE VEHICULESNORDSTROM O; ELDROT D.1974; STAT. VOEG.-O. TRAFIKINST., RAPP.; SVERIGE; DA. 1974; NO 51; PP. (93 P.); ABS. ANGL.; BIBL. 7 REF.Article

DAUERBREMSE NUR IM ZUGFAHRZEUG. - ZUM SINNVOLLEN EINSATZ VON RETARDERN = FREINAGE CONTINU DES VEHICULES SEMI-REMORQUES. L'APPLICATION RAISONNABLE DE RETARDATEURSPIASECKI FU.1980; AUTOM.-TECH. Z.; DEU; DA. 1980; VOL. 82; NO 5; PP. 279-284; ABS. ENG; BIBL. 3 REF.Article

VERTEILUNG DER BREMSKROEFTE AUF ZUGFAHRZEUGE UND ANHAENGER. = LA REPARTITION DE LA FORCE DE FREINAGE SUR LE TRACTEUR ET LA REMORQUEHELMS H; MITSCHKE M; STUMPE W et al.1977; BOSCH. TECH. BER.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 6; NO 1; PP. 25-33; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 5 REF.Article

PERSONENKRAFTWAGEN MIT EINACHSIGEM ANHAENGER-EINFLUSS DER GESPANNPARAMETER AUF DIE FAHRSTABILITAETMOHAMED KHALED ZABADNEH.1979; AUTOM.-INDUSTR.; DEU; DA. 1979; VOL. 24; NO 3; PP. 143-152; ABS. ENG/FRE; BIBL. 4 REF.Article

EXPOMAT 74CORBIERE R.1974; REV. ALUMIN. APPL.; FR.; DA. 1974; NO 430; PP. 343-344Article

VIBRATIONS ALEATOIRES DES ROUES COMMANDEES D'UN SEMI-REMORQUE UNIAXIAL A SUSPENSION INDEPENDANTEKOPTELOV GN.1974; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., MASH.-STR.; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 5; PP. 99-104; BIBL. 3 REF.Article

PREMIERES ROUTIERES DES NOUVEAUX BERLIET1973; REV. TECH. DIESEL; FR.; DA. 1973; NO 60; PP. 72-79Serial Issue

AUTOMATIC STABILIZATION OF TRACTOR JACKKNIFING IN TRACTOR-SEMITRAILER TRUCKS = STABILISATION AUTOMATIQUE DES MOUVEMENTS D'EMBARDEE DU TRACTEUR DANS LES CAMIONS SEMI-REMORQUESSUSEMIHL EA; KRAUTER AI.1974; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 83; NO PART. 3; PP. 2071-2078Article

STABILITAETSUNTERSUCHUNG DER STATIONAEREN UND INSTATIONAEREN FAHRT EINES SATTELSCHLEPPZUGES = ETUDE DE LA STABILITE DE LA MARCHE STATIONNAIRE ET NON STATIONNAIRE D'UN TRACTEUR AVEC SA REMORQUETROGER H.1973; Z. ANGEW. MATH. MECH.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 53; NO 4; PP. 59-60; BIBL. 6 REF.; (VORTR. WISS. JAHRESTAG. GES. ANGEW. MATH. MECH.; LJUBLJANA; 1972)Conference Paper

THEORETICAL STUDY OF BRAKING CAPACITY OF A TRACTOR-TRAILER SYSTEM = ETUDE THEORIQUE DE LA CAPACITE DE FREINAGE D'UN SYSTEME TRACTEUR-REMORQUESAGI R; ORLOWSKI S; NIR D et al.1972; TRANS. A.S.A.E.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 15; NO 5; PP. 845-848; BIBL. 3 REF.Serial Issue

BREVET 2.146.590 (B) (7126539). A 20 JUILLET 1971. REMORQUE POUR SYSTEME DETECTEUR DE PROSPECTION SISMIQUE MARINEsdPatent

EIN HINWEIS AUF PARAMETERERREGTE WANKSCHWINGUNGEN VON KRAFTFAHRZEUGEN = UNE INDICATION SUR LES OSCILLATIONS DE FLOTTEMENT A EXCITATION PARAMETRIQUE SUR LES VEHICULES AUTOMOBILESGRUTERS H.1975; AUTOM.-INDUSTR.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 20; NO 4; PP. 65-67; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 4 REF.Article

UTILISATION D'UN EQUIPEMENT SUR RAIL COMME UN STAND VIBRATOIRE DE PLUSIEURES COMPOSANTES POUR L'ETUDE DE L'APPAREILLAGE SISMIQUEGOJKHMAN LV; ELMANOV KV; MARTANUS GN et al.1975; VOPR. INZHENER. SEJSMOL.; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 17; PP. 143-149; BIBL. 9 REF.Article

BAUKASTENSYSTEM FUER SCHWERTRANSPORTFAHRZEUGE = SYSTEMES MODULAIRES POUR ENGINS DE TRANSPORTS LOURDS1974; INDUSTR.-ANZ.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 96; NO 66; PP. 1500Article

EVALUATION DES CONDITIONS OPTIMUM DE REMORQUAGE D'UN MAGNETOMETRESHREJDER AA.1977; OKEANOLOGIJA; S.S.S.R.; DA. 1977; VOL. 17; NO 3; PP. 549-551; ABS. ANGL.; BIBL. 2 REF.Article

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